L'Île d'Hawaïï !!
Administrateurs : Kathy
 
 L'Île d'Hawaïï !!  Les Environs !  La Plage ! 

 La Plage !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Perez
Mini Girl!
Administrateur
Emilie Perez
3 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 06:54:31   Voir le profil de Emilie Perez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Perez   

==>
Museline
Je suis médecin de service!
Membre
Museline
29 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 08:20:25   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

WoooWWWWWWWW!

Splendide cette plage à perte de vue!

Je ne regrette pas mon choix de venir vivre ici!




--------------------
Je suis une fille qui aime vivre intensément!
emmashley
cherche un petit copain !
Membre
emmashley
12 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 18:18:30   Voir le profil de emmashley (Offline)   Répondre à ce message   http://tigres_et_compagnie.site.voila.fr   Envoyer un message privé à emmashley   

moi nn plus !!! c clair ke ici c le paradis !
Museline
Je suis médecin de service!
Membre
Museline
29 messages postés
   Posté le 21-12-2003 à 00:35:01   Voir le profil de Museline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Museline   

ouii! metz-en!!!!!!!
Le paradis terrestre!

tu peut venir me visiter chez moi si tu veut...
Ça me fera plaisir puisque je suis la seule a avoir ma villa en ce moment!


hj Si seulement on pouvait aider a trouver la solution pour pouvoir afficher plus d'un message a la fois!!.... ce site est super génial!


--------------------
Je suis une fille qui aime vivre intensément!
Amy
¤°~SuRfEr GiRl~°¤
Nouveau membre
Amy
1 message posté
   Posté le 30-01-2004 à 07:27:49   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

(héhé! les convention mesdemoiselles!)

Amy arriva sur la plage. Il n'y avait presque personne. ELle regarda un peu partout et spotta SA place et s'en alla directement la. Elle placa sa serviette comme il fait et attacha ses cheveux et mit sa creme solaire et commenca un peu ses échauffement pour pas pété en deux sur sa planche!


--------------------
Chris
Nouveau membre
Chris
1 message posté
   Posté le 30-01-2004 à 07:35:30   Voir le profil de Chris (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris   

(oh god... on a encore affaire a une bande d'in conventionneux? fodré kk1 pour leur apprendre les règles des RPG... ¬¬ ma vous en faire un bref résumé :

Lorsque votre personnage parle, vous devez mettre ses paroles entre " "

Exemple : "Que c'est beau!" s'exclama-t-il.

Lorsque votre personnage pense, vous devez mettre ses pensées entre * *

Exemple : *Que c'est beau* pensa-t-il.

Lorsque votre personnage se déplace, fait une action, vous laissez ça ainsi

Exemple : Il débarqua sur le quai et fut émerveillé par la beauté de l'île.

Lorsque vous voulez parler à la personne derrière le perso vous devez utiliser les ( )

Exemple : (Lol, tu es vraiment dingue!)

C'est d'même qu'il faut écrire... sinon, ben ça merde tout... *soupire* si vous voulez un site en ordre, je me permet de vous conseiller les conventions ci-haut...)


Chris était là depuis quelques minutes et vit Amy se placer devant lui lui cachant ainsi le soleil.

"Eh miss... hum... tu me cache du soleil..."

*Y'en a qui savent pas vivre ici... mais elle est plutôt mignonne...*

Il attendit qu'elle se tasse de là.

(Voilà de l'ordre dans un message ;-) )
Haut de pagePages : 1  
 
 L'Île d'Hawaïï !!  Les Environs !  La Plage !  La Plage !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum